Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
10 janvier 2009

J'Y PENSE ET PIS J'OUBLIE...

... c'est la vie, c'est la vie !!!

J'y pense et pis j'oublie ...

- d'acheter du pain... j'en mange c'est bien, ; j'en mange pas tant pis (sauf qu'on dîne en famille)!!!
- d'écouter mon portable (au fin fond de mon sac perdu sous des couches de bazar... quand je l'oublie)
- de faire régime amaigrissant (surtout après avoir pris mon dessert...)
- de mettre de la crème sur mes jambes de crocodiles... (on s'en fout j'ai des collants!)
- d'épiler mes sourcils très vilains en accent circonflexe
- de ranger mes lunettes (du coup là je les ai vraiment perdues !)

- de lire l'intégrale de Proust (mourir cultivée au moins !!)
- de prendre de l'essence (et c'est comme ça qu'on tombe en panne sur l'autoroute la veille de son déménagement !)
- d'aller à la Poste, à la Banque, chez le dentiste... rien que du passionnant !
- d'épargner (et oui, suis plus cigale que fourmi !)
- de programmer des rendez vous captivants : chez la gynéco, le dermato, l'allergo...
- de nettoyer ma voiture (très baroudeur ça fait avec les projections de terre sur les portières !)
- de dormir à walpé... suis très frileuse  moi !
- de décrocher mon téléphone pour appeler famille et amis... (téléactrice au CNED, ça fâche avec le tel à vie !!)
- de finir des biNouilles commencées il y a un an au moins (purée mes PIF !!)
- de classer les papiers au fur et à mesure (la plaie pour retrouver un papier grand comme ça...)
- de repasser au fur et à mesure
- de ranger au fur et à mesure... ppppfffff...
- de "rédiger" mes idées (j'ai des tas de projets passionnants la nuit avant de m'endormir...)
- d'être moins compliquée (surtout avec les autres)
- de faire du sport (ailleurs que dans mon lit)
- de manger un fruit à chaque repas (pas bien hein...)
- de faire la vaisselle avant d'aller dormir (chui trop crevée...)
- d'arrêter d'être une éponge à émotions (on ne se refait pas !)

Allez petit défi : et vous ????? Racontez moi tout !

Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'ai la même liste allez je planche sur la mienne très vite
L
Hahaha, j'ai bien rigolé en lisant ce post. Je m'en vais faire un bis sur mon blog car je m'y retrouve tellement! Merci Madame Coquillette. <br /> <br /> Au passage je découvre ton blog avec plaisir! J'y reviendrai!<br /> <br /> La Zèbre
M
ze peux faire "copier-coller"? tout pareil!!
T
houla elle fait peur ta liste!!<br /> <br /> Mince, j'ai la même....
M
héhéhéhé!<br /> je lisais l'article sur la procrastination sur wikipédia il y a peu!!!!! et pour le moment tu comprends pas pourquoi je te dis ça...!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité