Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
1 janvier 2009

L'AN NEUF...

Moins de 9 jours pour tomber amoureux
Un peu plus de  9
semaines pour s’engager ensemble
A peine 9
mois  pour avoir deux beaux petits garçons
Et  9
ans aujourd’hui qu’on se dit OUI
Heureux 9
ème anniversaire de mariage à mon Viking de mari
Et comme le 9
symbolise le début, le commencement, je NOUS souhaite le plus beau des débuts de notre longue et future longue  et belle histoire d’amour.

neuf
un "neuf" en faience, comme nos noces
gare à nous, ne cassons que des assiettes cette année !

Publicité
Commentaires
G
viens voir j'y cause de toi chez moi
A
Du neuf, du neuf ... et une belle et douce année !
A
Bonne année, et heureux anniversaire! Plein plein de bonnes choses (et surtout un moral gonflé à bloc)<br /> bizz coquillette
L
bel anniversaire à vous et excellente année 2009 !!
A
Bonheur!!!!!!<br /> ***Belle & douce année 2oo9***
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité