Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
22 décembre 2008

D'UN AUTRE COTE...

... Tout est question de point de vue... alors après avoir vu le verre toujours à moitié vide depuis quelques semaines, je profite d'un rayon de soleil fort lumineux pour :
- apprécier l'arrivée de Môman (ouuuuuuufffff....)
- me réjouir des 4 enfants de Monzhom réunis pour la Noël
- me dire que finalement on "circule" dans la maison
- mes ti loulous, même malades, restent agréables
- une commande traiteur, ya pas mieux pour décompresser le 25 à midi
- se préoccuper des achats de Noël au dernier moment, ça fait faire des économies
- les urgences pro disparaissent comme par enchantement en période de fêtes
- Monzhom est quand même très à l'écoute de sa p'tite emm.... de femme puisqu'il est parvenu très tard hier soir à paramétrer la Liveboxe pour qu'Internet fonctionne  (yeéééééééhaaaaaaaa !) Bon, le téléphone marche pô mais ça......
- même en retard, un cadeau d'anniversaire biNouillé peut faire plaisir, enfin je crois...
- un texto croustillant de la plus attentionnée des blogoamies réchauffe le coeur comme jamais (ma gaufrette merciiiiii...., j'peux pas répondre, j'ai explosé mon forfait jusqu'au 24 mais je te maile très très vite !).... plus tous vos posts réconfortants... ma foi, ça me régénère !!!

Alors, je vais terminer la semaine sur les genoux mais sans doute bien reboostée par toutes ces petites choses qui changent la vie pour peu qu'on y prête attention... suffit simplement de regarder autrement, non ?

verre_d_eau

Publicité
Commentaires
M
Ah bein tu vois que tout s'arrange !!! J'espère que tu seras gâtée pour Noel, tu le mérites bien !!<br /> Bisous ma belle.
L
Bonnes fêtes et à l'année prochaine ;)
L
moi tu sais quoi ... ben je t'embrasse... bonnes fêtes !
C
aaaaaaaah, mes ondes positives sont arrivées jusqu'à toi alors ?! ;-)
T
Nous y voilà :-)<br /> <br /> ne te fixe pas la barre trop haut... et tout va mieux (faut dire qu'internet est revenu, et que à lui tout seul, ca fait aller mieux)
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité