Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
9 décembre 2008

ZEN, SOYONS ZEN...

Après une semaine de transition, un enfant malade (ça commence), un gros ménage + état des lieux d'ancienne vilaine maison , un grand "décartonnage"+ pleine possession des lieux de nouvelle jolie maison,  des prises de tête conjugales (et une réconciliation une !!), des coups de gueule avec une ado de plus en plus ado, des ajustements d'emploi du temps, la prévision d'un futur grand week end bonheur dans les Landes pour la fin d'année, la visite trèèèèès attendue de môman et de mon nanou de frère pour Noël, des fringues retrouvées  dans les cartons (alleluiah) mais toujours pas de gros manteau, une bonne blanquette de veau, une biNouille de presque terminée, un sapin à décorer.... me revoilà... pas totalement en forme mais pas complètement abattue non plus !!

Bon... toujours pas le temps de bloguer car on n'a toujours pas reçu le petit boîtier magique blanc dénommé Live Box (qui change la vie ?)... le facteur ne doit pas retrouver son chemin... grrrr !!

Publicité
Commentaires
A
Waouh!<br /> Tout ça?<br /> Chez nous c'est plutôt au ralenti en ce moment. Mais, tu vois: j'ai suivi tes conseils finalement...
A
Dur dur les journées d'avant noël, c'est une façon d'attendre noêl d'une ceratine façon ;p Allez courage et persévérance :) <br /> Quand à la crise d'ado, purée je suis à nouveau en plein dedans, un peu plus doucement pour l'instant que pour mon premier lutin, mais c'est pas fini alors je reste prudente lol Le pire c'est que mon petit lutin nous avait fait promettre de le prévenir lorsqu'il opérerait la transformation ( ces mots à lui ) et que quand on le lui a dit ... Meuh non nimporte nawak, c'est vous qui êtes bizarres en ce moment ! mdrrrrrrrr <br /> y'a pire q'un ado ;p deux ados XD<br /> Gros biz d'alicette qui espère que tu auras bientôt internet et le tel :)
L
t'as réussi à faire tout ça ?????
L
Ah vilain facteur va :)
J
Une surprise sur mon blog...
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité