Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
17 novembre 2008

TU VEUX ETRE VIP ?

Vous vous en souvenez ???? Qui veut faire partie de ma liste VIP ?

Si vous voulez faire partie de mes petits papiers***… allez y !!!  *** des surpriversaires à la clé…

Sérieux… moi je m’ennuie…  on tombe dans le gris…. et faut que je trouve de quoi  lutter contre ma panne  sèche  de  volonté d’écrire (avec Coquillette remplissez des cartons et devenez crétine en  2 leçons)

Et puis quoi, un peu de légèreté, hein…. ça meuble fait du bien !!!

DEBILUM TAG # 2

1.       Tu préfères  te lever du pied gauche ou te coucher que d’une oreille ?

2.       C’est quoi ton plat favori rien qu’avec les doigts ?

3.       Quand tu fais ton/ta malpolite, c’est quoi ton gros mot préféré ?

4.       Allez avoue, tu détestes les gosses quand ils font quoi ?

5.       Le détail le plus rédhibitoire chez TON homme (ou TA femme si un mâle s’est aventuré jusqu’ici)

6.       Quel est le cadeau que tu rêves d’avoir mais que t’oseras pas demander au Papa Noyël ?

7.       Ton défaut que tu préfères et ta qualité que tu détestes, c’est ????

8.       La couleur qui te fait vomir, avoir des hallu ou des migraines,  une syncope, un trouble profond de la vision.... :

9.       Qu’iras tu visiter quand tu seras vieille  (ou vieux... ou les deux) ?

10.   Ta dernière honte, c’était quoi ?

Question subsidiaire : ça te fait quoi d’être dans le carnet VIP de Maman Coquillette ?

Et laisse ton adresse si un jour tu veux être gâté(e)...

Promis.... demain, j'y réponds... à vous !!!!

Publicité
Commentaires
G
hiiiiii je te répondrai chez moi ;-)))
N
c'est fait in my blog !!
V
pour l'entretenir, je répondrai à ton tag demain, là il est un peu trop tot ou trop tard... je sais même plus...
Z
j'ai deux pieds gauches qui écrasent ceux des autres quand ils ronflent la nuit et courent le dimanche matin autour de mon lit que quand je serai vieille j'irai mettre mon lit sur une ile déserte pour ne plus avoir la honte d'écrire des bêtises pareilles!!!<br /> je crois que j'ai répondu à tout!<br /> bonne fin de journée!!!
I
Mais, c'est ici, en direct live que ça se passe ou sur notre blog ???<br /> Bon bah allez, on dirait que c'est ici ;-)<br /> 1- Ni l'un, ni l'autre car dans les 2 cas, je pourrais être fort désagréable pour la journée, voire plus !<br /> 2- le couscous, gniark ! gniark ! gniark !<br /> 3- Putain-chier !<br /> 4- Quand ils me pètent les tympans, quand ils en font 10 tonnes parce qu'une copine est là, quand ils pètent à table, quand ils ne retournent pas leurs chaussettes lorsqu'ils les jettent au linge sale... et puis je ne peux pas tout mettre et puis NON, ceci n'est pas du vécu...<br /> 5- Sa mère !<br /> 6- Passer une semaine de vacances loin de tous, avec des bouquins, du dodo, du farniente, un peu de télé pourquoi pas, un peu de couture aussi juste pour le plaisir, pas de bouffe, pas de linge, pas de ménage... bref, une semaine au Paradis ;-)<br /> 7- Le défaut que je préfère ??? aucun, parce que je les déteste tous ou bien comme l'a dit jesépluqui, l'émotivité (je chouine pour un rien) et ma qualité que je déteste ??? je n'sais pas parce que je ne pense pas en avoir bcp, alors le peu que j'ai, je les apprécie ;-)<br /> 8- Ben je n'irais pas jusque là, mais le jaune ne me sied guère, le bleu n'est pas ma tasse de thé... euh je sèche.<br /> 9- mes enfants et petits-enfants j'espère<br /> 10- je sé pu !<br /> Bizzz, petite madame coquillette.
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité