Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
15 novembre 2008

AU PIED DU MUR...

... enfin un prêt à poster... je lutte désespéremment contre ma trouille névrotique  de "ésiçaplaisaitpapasskecénul"et je vais à reculons chez les gentils distributeurs de colis pour (enfin !) honorer un troc. A moi la peur. La suite dès réception si je n'ai "mouru" de honte d'ici là parce que vrai de vrai, et sans faire la chichiteuse,  j'aime jamais complètement ce que je fais et que là... vraiment de chez vraiment... j'avais en face de moi une fée... pfffff !

novembre_2008_082
Une BiNouille de la Coquillette aux deux mains gauches

Publicité
Commentaires
G
ze veux voir ze veu voir
M
et bien moi je dis que mes cadeaux de cet été étaient tout parfait! aors n'ai pas peur :-)<br /> désolée, je manque cruellement de temps ces derniers jours......... bisous
A
Je suis tout pareil lol, je pense que cela révèle un désir de trop bien faire, perfectionniste, du coup on voit tous les défauts même le plus infime et ce qu'on trouverait variment trop chouette chez une autre, nous semble bof chez nous .... <br /> Mais c'est à chaque fois un immense soulagement lorsque cela plait :)<br /> gros biz d'alicette :)
2
allez n'en rajoute pas...et dis keskec ??!?
M
ze veux voir dedans!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité