Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
4 novembre 2008

LECON DE VIE...

"Faîtes simplement de votre mieux. C'est déjà bien assez."

C'est doux la vie. D Glocheux. Ed Flammarion

Durant ces quelques derniers jours, outre que j'ai bossé comme une dingo jusuqu'à vendredi et que je me suis ensuite octroyée une grasse mat' et une sieste.... j'ai tenté de me rapeller le précepte ci dessus... ça aide.

Je tente de me poser demain. Vous me manquez trop !!!

Publicité
Commentaires
T
Hé hé , et si tu t'appelles Tribulanne, tu te dis que tu as fait "bien", mais que tu aurais peu faire MIEUX. Et que donc,non, tant que tu ne t'effondres pas (c'est à dire jusqu'a ce que ton corps te donne la limite ultime) tu n'as pas fait du "mieux que tu as pu".<br /> Des fois je me dis que je suis terrible... J'ai compris il y a 2 mois la "vraie version" de cette phrase!
G
ben oui toi aussi tu nous manque bisous bon courage
L
je vais y penser aussi... dixit mon dernier post....<br /> Merci d'être passée malgrès ton emploi du temps surchargé, je t'embrasse ma belle...
L
Jamais culpabiliser,juste faire à sa mesure ! Prends soin de toi ;)
V
on ne te demande pas plus...<br /> bises
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité