Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
30 octobre 2008

2002 + 6

Il est arrivé le jour de la Saint Bienvenue comme son papa le souhaitait. Tout un symbole.

Mon ange blond, mon doux, mon calme, mon tendre, mon enfant bonheur… a 6 ans aujourd’hui.

Le Petit Prince a bien grandi. Il sait (déjà) lire, a perdu 2 quenottes, sait inventer de formidables histoires et dessine comme une graine d’artiste.

Mon Jules adoré, je suis tellement fière de toi ! Continue d’être aussi fantasque, créatif, câlin, malicieux, curieux et plein de vie… c’est tout le bonheur que je te souhaite.

Avec tout mon amour de maman qui t’embrasse très très tendrement.

jules

Publicité
Commentaires
C
happy 6 petit ange blond !!!!
2
Bienvenue bon Anniversaire ! ...heu...:)
L
happy birthday to a beautiful boy!!!!
L
bon anniv' beau blond ;-)
M
l'est craquant!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité