Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
23 octobre 2008

COMPLAINTE...

Petite baisse de moral, manque  de tonus, sommeil en retard et vraie envie d'un moment familial serein incompatible avec l'enchaînement  des événements actuels, la coquillette n'est, aujourd'hui, pas au mieux de sa forme. Et comme très souvent dans ces cas là, les grains de sable  quotidiens se transforment en montagnes limite infranchissables. Alors je me réfugie dans mon canapé aussitôt le soir arrivé, aiguille en main, pour tirer le fil de mes péripéties nouillesques et tenter d'y trouver un sens. Moins concentrée, je brode, mais mal. Au sens propre comme au figuré. Faire et défaire, c'est aussi comme cela qu'on apprend paraît-il mais qu'elle perte de temps quand c'est justement ce qui nous manque ! Mon énergie, moins canalisée, se perd dans les méandres de mes doutes perpétuels et je bois la tasse (ou de travers !) trop souvent ces derniers temps. Que c'est usant de faire du surplace ! Aurai-je donc besoin de vacances ???

Publicité
Commentaires
M
des vacances ça fait toujours du bien, fonce !
N
ah là là !! mais qu'est ce que c'est que toutes ces nénettes en vrac ??? bien venue au club ! allez on va dire que c'est normal çà va passer ! c'est la saison et pis nous les t'tites dames on en prend on en prend et voilà !!<br /> repos repos ! on s'occupe de soi deux minutes si si si ! vacances pour Coquillette na !!<br /> courage ma belle !<br /> bisous doux
G
mais oui une petite pause te ferai du bien, je pense à toi bises
A
mdrrrrrrrrr c'est la saison, on tombe aussi comme les feuilles ... <br /> Je suis arrêtée en vacances forcées et nécessaires, ma tête a bien failli exploser ;p<br /> Je vais la reconstruire peu à peu mais en attendant je repose sur un canapé et j'espère reprendre du poil de la bête. <br /> Bon alors, répètons toutes ensemble : "Mais où c'est qu'on recharge la batterie ????"<br /> gros biz d'alicette bien nouillette aussi ;p
S
bon alors vite des vacances pour miss coquillette!!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité