Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
15 octobre 2008

LE GANG DES NENETTES...

Des gâteaux apéro, du tarama, de la tapenade, du moscatel et de la manzana, une tuerie de tarte au thon (Valou ta recette !), des mini pattes de poulet qui arrachent la langue un peu, des gauffres maison et un sorbet à la mûre délicieux, des dragibus et des nounours en chocolat préalablement réfrigérés pour qu'ils soient encore plus meilleurs.... des fous rires, des papotages, des trucs sérieux et du pas drôle mais beaucoup beaucoup de bonne humeur.... une ambiance de filles comme je les aime, toute en décontraction et générosité... une soirée entre nénettes faite de  confidences et de futilités... un moment suspendu, si nécessaire aux femmes polyvalentes et surbookées... qui ne se ménagent pas souvent, oubliant de vivre pour elles parfois, se sacrifiant souvent pour le bien être des autres et toujours toujours dans cette volonté de partage et de protection de ses semblables...

Merci les filles d'être là... et merci à nos hommes d'accepter sans trop de soupe à la grimace de nous laisser partir quelques heures... loin de nos obligations ménagères et autres intendances familiales (en même temps, y'en a certains qui ont pu regarder leur match de foot tranquillou et un autre qui a pu faire le tour des pubs anglais entre collègues alors....)

copines_ilmh
non non, on ne ressemble à aucune de celles là !

Publicité
Commentaires
N
http://happblogytea.canalblog.com/ :)
M
Bon comme tu as été trés sage ,<br /> ma petite coquillette, <br /> je vais te mettre la recette sur mon blog <br /> C'était une super soirée à renouveler sans modération.<br /> Attention quand même au Moscatel!!!!!les filles...
V
oh comme je t'envie! si je pouvais faire ce genre de soirée moi aussi...
M
pattes de poulet ???<br /> sympa les soirées comme ça c'est vrai.
L
Dommage que t'habites trop loin, ça donne envie de faire la même chose !!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité