Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
9 octobre 2008

MAM'ZELLE A 13 ANS

Elle est belle comme le jour

Toujours

Elle est aussi changeante que le temps

Souvent

Mais quand elle sourit

La météo aussi

Notre petit rayon de soleil a bien grandi

13 ans aujourd'hui

Bon anniversaire mon p'tit bout de nénette déjà plus haute que moi... ne grandit pas trop vite tout de même, savoure encore le parfum de l'enfance et l'insouciance de tes jeunes années... et donne nous quelque temps encore l'illusion que nous sommes nécessaires à ton épanouissement. Profite de la vie, jolie vicky... comme nous sommes heureux de profiter de t'avoir à nos côtés chaque jour depuis 8 ans.

vicky_jolie
Vicky jolie  - 2008

Et un gros bisous supplémentaire à un chouette petit garçon qui devient grand

A Lucas pour ses 7 ans

anniversaire

Publicité
Commentaires
L
trop belle ta fille!!! desolee de mon retard de lecture .. mais plein de kisses
M
bon anni mam'zelle !
M
joyeux anniversaire grande fille!!!!!
L
Happy Vicky day!!!!! plein de bonheurs pour cette prochaine année!!!!!
V
bon anniversaire;..<br /> <br /> mais dis moi c'est une vraie jeune fille qui commence à faire des ravages non?
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité