Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
1 octobre 2008

OCTOBRE ROSE

J'y travaille depuis des semaines dans le cadre de mon job

J'informe, j'essaie de convaincre...

Et  tout le mois, je vais porter ça :

ruban_rose

Pas vous ?

octobre_rose_011008

Au cours de sa vie, près d’une femme sur huit sera confrontée à un cancer du sein. Ce cancer met en général plusieurs années à se développer. Parce qu’un dépistage très précoce donne plus de chances de guérison, une participation massive au dépistage permettra de diminuer de façon significative le taux de mortalité par cancer du sein.

Même les monuments de Bordeaux se mettent au rose..., à vos rubans Mesdames !

3_graces 
La fontaine des 3 Grâces


theatre
Le Grand Théâtre

Publicité
Commentaires
G
et oui il faut le faire c'est important
C
tellement la trouille d'y aller ... j'ai pourtant une ordonnance dans mon sac ... j'ai trop entendu que ça faisait souffrir ... j'aurais dû voir la gynéco fin septembre ... pas encore trop loin mais la trouille ...
M
l'année dernière il y avait des recettes à télécharger, c'était sympa !
K
tu le trouveras chez moi !
A
Alors là Bordeaux en rose ! J'ai rien vu du tout lol Et pour cause je suis enchaînée à ma mac :) Mais je vais pas me plaindre c'est tout ce que je demande :)<br /> Gros biz d'alicette :)
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité