Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
24 septembre 2008

P'TITES ZOREILLES ET GRAND Q.I

Je suis obnubilée par les oreilles de mes piti nenfants : petites et ravissantes, elles ont aussi fragiles et sujettes aux otites. D'horribles otites dégoutantes et douloureuses qui réveillent de sales souvenirs chez moi aussi et que je guette à la moindre alerte d'un doigt poupon gigotant dans l'appareil auditif  suivi d'un Aïe ou d'un Ouille.
Et comme Petit Prince a gardé sa classe trèèèès bruyante, je l'interroge souvent sur sa tolérance aux hurlements de ses congénères (un agneau au milieu des loups... si, si... ne remettez pas en cause mon sens de l'objectivité !).
Bref.
CP oblige, tout les écoliers se doivent donc d'être un peu plus silencieux mais quand même, je(re)connais les sales gosses hurleurs, comme M(biiiiiiiiiiip !) ou encore M(rebiiiiiiiiiip !) qui lui, en plus, est à côté de MON doux, mon tendre, mon silencieux enfant. Alors, régulièrement, en bonne mère poule, je demande à Petit Prince s'il n'a pas mal aux zoreilles en classe, s'il peut suivre sans problème ce que raconte sa maîtresse, un poil revêche mais compétente (enfin je crois !).

Je vous rassure, Petit Prince a affirmé : "Non non maman, t'inquiète... ça fait pas trop de bruit (en fait y'a que la maîtresse qui crie !) et mon cerveau n'a pas mal aux oreilles....!"
Belle performance, non ?

Publicité
Commentaires
G
tu peux être rassurée....hiiii
M
Il est trop mimi mon p'tit loup<br /> De toute façon c'est un CERVEAU à lui tout seul,de la pointe des cheveux aux ongles des orteils.<br /> plein de bisous à lui
M
ah, chez toi aussi c'est la maîtresse qui fait plus de bruit que les élèves ;-)
V
trop mimi...
L
d'accord avec calakane !!<br /> et comment as-tu réussi à lui faire des oreilles au cerveau ?????????
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité