Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
1 septembre 2008

CA SE DISCUTE OU PAS ? LA SUITE ET FIN...

Dire que ce soir, j'aurais pu être célèbre (lol)
Mais que j'ai préféré l'anonymat et les Desperate à la TV (hoooouuuu la honte)
Depuis Jean Luc me snobe (gros soupir)
Vous croyez qu'il est fâché ? (sans dec' Jean Luc, tu m'ignores vraiment ou pas.... hein dis ?)

Epouses modèles, mères parfaites ...

Epouses modèles, mères parfaites : le tableau est-il vraiment idyllique ?
Mercredi 1er octobre à 22h40
Emission en  direct
Femmes modèles et mères exemplaires, elles jonglent entre carrière et vie de famille.
Elles maîtrisent l'art de l'organisation, tiennent leur maison à merveille, tout en restant désirables pour leur mari. Un défi qu'elles relèvent chaque jour !

Le tableau parait idyllique mais l'envers du décor l'est-il tout autant ?

Qui sont réellement ces femmes qui assument tout sans jamais se plaindre ? Sont-elles réellement épanouies ?

Réponse dans Ca se discute qui consacre une émission en direct à ces femmes en apparence parfaites.

Sans détour, elles osent parler en toute franchise. Une fois le masque tombé, ces superwomen se révèlent souvent être des femmes surmenées et fragiles, qui rêvent en secret d'un quotidien plus exaltant.

Et voilà comment Jean Luc est, ce soir,  passé à côté
d'une Wonderwomanouille  de Coquillette!!

Publicité
Commentaires
3
Ouai! Bin j'l'ai regardée moi cette émission... enfin, après docteur mamours, of course! donc j'ai loupé le début, mais bon...j'ai découvert que j'avais frolé la catastrophe du burn out tout récemment...alors je le déclare haut et fort: femme parfaite...moi, JAMAIS!!!!<br /> <br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
L
ah le con !
S
Desperate c'est super bien mais y'a aussi les nouveaux épisodes de Grey's anatomy ce soir, je sens que je vais zapper le début de ton émission Jean-Luc ? Tu m'en voudras pas au moins ?!<br /> Non mais sans blague, Jean-Luc contre docteur mamour y'a pas photo quoi !!!
V
tu as raison desperate c'est vachement bien!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité