Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
24 août 2008

J - 1... EN APESANTEUR...

J'évite de penser... de me projeter... de spéculer sur la reprise... ça me rappelle vaguement les veilles d'examen où l'on a l'impression de ne plus rien savoir, de ne plus rien maîtriser... on sent juste ses jambes cotonneuses, le ventre tout contracté et le coeur qui bat à cent à l'heure. On ne peut plus reculer... y'a plus qu'à se lancer. Qu'en sera t'il de maman coquillette ? Je ne sais pas... la vie trépidante de "nouvelle" femme active va t'elle me permettre de conjuguer et vie de famille et surbooking pro et parenthèse virtuelle sur la blogo ??? Je souris avec un poil de nostalgie au lancement de ce petit blog, qui, aussi modeste soit-il, m'a permis de discuter et même rencontrer de chouettes copines... qui m'a permis de prendre goût à l'écriture, de fourmiller d'idées, d'en réaliser quelques unes sans qu'elles soient forcément réussies... j'espère avoir l'occasion de continuer à venir vous rendre visite et à alimenter mon journal de bord de nouilleries bien à moi... je serai peut être plus discrète, peut être moins lue aussi... mais sachez bien que je vous garde en moi, comme un petit trésor de confidences et d'échanges qui tient chaud juste là où le coeur bat.

terre_coeur

Publicité
Commentaires
N
plein de bonnes choses ma belle ! nouvelle aventure ! you are the best !<br /> et nous sur la blogo on sera toujours là !<br /> bisous
G
je suis sure que tout ira bien, et nous on sera toujours là
A
gros biz, bonne rentrée et vive les supers pouvoirs ;p
T
Coucou, ma puce<br /> <br /> Allez, courage, j'ai connu cela il y a maintenant 16 ans et tu vois j'ai survécu! Regarde ce que sont devenus tes cousines et ton cousin, eux aussi ont survécu alors tu vas voir ça va bien se passer, d'ailleurs moi je trouve que ça fait du bien de retrouver une vie sociale autre que toujours l'ambiance mari, enfants. D'ailleurs tu apprécieras beaucoup les moments de famille, le soir en rentrant. Laisse tomber les futilités et contunues à te garder du temps pour toi toute seule; je te fais des gros bisous et bon courage à toi; Ta tata qui t'aime
M
je penserais à toi même si tu n'as plus trop le temps! mais tu vas vite retrouer un rythme et te ménager un peu de temps pour toi!!<br /> <br /> GroS BisouSSSSS
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité