Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
19 août 2008

J - 6 ... IMMERSION...

... est-ce la pluie qui tombe (encore !) ?
... ou le fait que j'"insomnise" ?
... ou que Petit Prince "maladise" à coup de "vomi/bile" (début de la somatisation ?)
... ou l'amoncellement de linge propre/sale/à jeter/à donner/à encartonner ?
... ou la to do list qui s'allonge sans cesse ?
... ou mon incapacité notoire à finir les choses une fois commencées ?
... ou une crise de flemmingite aiguë ?
... ou plus certainement celle du doute existentiel ?
... en tout cas, je commence l'apnée !

Iceberg_petit_8abeb

ps : c'est normal de nidifier comme ça quand on reprend le boulot ???

Publicité
Commentaires
G
chez moi les symptômes sont les même mais pas la cause
A
euh, une petite question espiègle en passant ... T'es sûre que t'es pas enceinte ??? ptdrrr parce que la nidification c'est ou la reprise du travail ou la grossesse ;p Comment ça je t'ai collé la chair de poule ? Ah tu vois ça pourrait être pire ;p<br /> gros biz d'alicette :)
A
Je pense que c'est logique, profite de ces quelques moments ;-)
M
c'est normal!<br /> se recentrer est essentiel!<br /> Gros BisouS!
M
c'est trop dur la reprise... bon courage !
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité