Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
8 août 2008

FUTUR PROCHE...

Après mon rendez-vous terrifiant d'avant-hier, fallait bien qu'on se détende.... alors en famille, nous sommes allés voir ça :

wall_e

Wall - e
jules - 7 août 2008

De mémoire de Petit Prince, c'était méga top... et l'occasion de parler environnement, sauvetage de la planète bleue et obésité....  pas mal du tout Pixar pour sensibiliser les justes causes !

Publicité
Commentaires
V
tu méritais bien de te détendre!!<br /> <br /> par conre tu n'as pas mangé de pop corn j'espère?! non parce qu'avoir réussi à perdre 1kg...
M
Est ce possible d'emmener un enfant de 4 ans??
M
miss clo est encore trop petite non?<br /> mais ça me tente bien et les critiques sont plutot bonnes!
E
Merci, j'hésitais à y aller!!!
S
Moi va falloir que j'attende les chipies sont trop petites pour que les emmène voir le film : 23 mois et 3 mois ça le fait pas dans une salle de cinoche sauf pour mettre le souk là ouais !!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité