Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
4 août 2008

ALERTE CODE ROUGE

Alerte Alerte Code Rouge ! Je répète Code Rouge.... besoin urgentissime de multiples conseils de nombreuses  blogocopines (ça vous intéresse plus mes histoires ou quoi ?????). Bon.... pour moi, c'est bientôt la fin des réjouissances... le 25, c'est TER MI NE les épuisantes journées à la maison.... Coquillette reprend du service. Bref. Et après demain (gloups, c'est dans même pas 48h !!!!), elle va négocier ses horaires, ses objectifs pro, son statut cadre sup', son augmentation de salaire...... pas avec petit chefaillon, non, non....  avec le DG, The Big Boss... Monsieur le Squale en personne.... le genre d'homme brillant, extrêmement cultivé, à l'humour fin et au grand sourire qui te lamine d'une pichenette....
Bon alors voilà : je suis supposée travailler sous ses ordres directs à ma reprise...et croyez moi j'ai le trouillomètre à zéro... pas parce qu'on ne s'entend pas hein... plutôt parce que je ne me sens pas le droit à l'erreur après 3 ans et demi d'arrêt... donc mercredi 11 heures, je serai fixée sur mon sort (en présence du DRH qui doit travailler sur mon avenant et là, c'est moins bien parce qu'on ne s'entend pas du tout du tout... et qu'on ne s'aime pas du tout du tout non plus...).

Questions : je m'habille comment moi ???? Déjà dans le costume de la rentrée (teintes neutres, tenues sobres...) ou dans la petite robe estivale ???? Je sors mes notes ou je les laisse parler ? Je réponds aux questions de vie privée ou j'élude ? Je dis "oui" à tout ou je demande un temps de réflexion ? Je montre quelques signes d'humanités ou un visage placide ? Je me vernis les ongles ou pas ? Dois je préparer mon entretien ou simplement attendre ce qui va se dire ? Et comment je fais si je renifle toutes les trente secondes comme aujourd'hui (allergie +++  _ mais non je ne somatise pas du tout du tout du tout...).
C'est terrible, j'ai l'impression d'avoir 2 de tension, un unique et survivant neurone, beaucoup et beaucoup et beaucoup de cheveux blancs.... des cratères de rides..... à côté d'immondes boutons juvéniles... et je suis aussi grosse qu'une baleine bleue (comment je vais cacher tout ça moi ????? Avec des tenues de grossesse ?????? Un comble !!!). Ah... et une patate à la place du nez... et je viens de me casser deux ongles.... et mon bronzage se barre à vitesse grand V.... et mes dents sont teintées par le thé.... bouhouhouhouhou....
Moi je dis, c'est l'horreur la reprise.... heeeeeeeeeeeeeeeeelppppp !!

gros_stress

Publicité
Commentaires
L
je ne pense pas être de très bon conseil ......
T
Déjà, on décompresse Dame Coquillette !<br /> Zen, il ne te mangera pas.<br /> Pour la tenue, sobre-sobre-sobre. Exit la tenue de plage. Si tu prétends à un poste de Cadre Sup, tu mets la tenue qui va avec. Et la tenue de plage, ça ne va pas le faire.<br /> Maquillage sobre, ongles faits mais pas rouges sang.<br /> Tu réponds aux questions pros, pour les persos, c'est comme tu le sens. Tu as le droit de dire que tu n'es pas à l'aise à l'idée de laisser tes enfants, mais tu n'es pas obligée de dire que tu rêves du 3ème ;-)<br /> Prends de quoi noter, tu n'es pas sténo, donc juste les points importants.<br /> Avant de partir, genre ce soir, tu te fais pour toi la liste de TOUS les points que tu veux aborder avec lui. Tu ne ressors pas ta petite liste, mais souvent, le fait d'avoir écrit permet de s'en souvenir après et de ne pas zapper l'essentiel. <br /> <br /> Bon courage Poulette, t'es une killeuse, tu auras ce que tu veux.
V
alors coquillette je ne te donnerai aucun conseil car je stresse pour toi;.. c'est le rendez vous de l'horreur! en plus elles t'one toutes donné de bons tuyaux...<br /> <br /> un truc: reste toi...<br /> <br /> courage je t'envoie des ondes positives, du courage... enfin tout ce qui peut t'être utile!
W
SOuffle un grand coup !<br /> <br /> Alors moi je dirai tu y vas en tenue estivale chic.... Tu te maquilles légèrement et go go go. Tu réponds à toutes els questions, tu éludes les persos ! <br /> <br /> Courage
M
glourps!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je penserai à toi.... pas très au point de ce côté-là pour l'instant et c'est le mieux que je puisse faire!<br /> bisousssssssssssssssssssss
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité