Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
31 juillet 2008

ET DE 11...

J'avais des chaussures rouges de petite fille, lui des bleues de cow boy... une jupe rouge et noire et des cheveux en chignon... pour lui un jean blanc et une chemise bleu ciel comme ses yeux. On est allés au ciné, on a dîné dans un tex mex... j'étais maladroite et très intimidée... j'ai complètement succombé lorsqu'il m'a dit, sûr de lui déjà : "je peux te demander quelques chose ?" J'ai répondu oui en m'attendant à la question du siècle... non non, c'était juste de défaire mes cheveux... ooooh ce regard ! Ensuite il m'a demandé comment je m'imaginais dans 10 ans ; j'ai répondu "femme émancipée ou bourgeoise aigrie c'est selon"... j'espère n'être pas devenue aigrie même si je me suis un tout-tou-ti peu embourgeoisée.
C'était une certaine nuit du 31 juillet au 1er août. On a parlé de nos vies sur un parking... je crois que je l'ai beaucoup écouté et qu'il ma sincèrement émue. Alors j'ai posé ma main sur la sienne,  il l'a attrapé et nous ne nous sommes plus lâchés. On s'est embrassés juste avant que le soleil ne soit levé, on a écouté les oiseaux et attendu qu'il fasse complètement jour. Puis nous sommes retournés travailler. Sans rien attendre, sans rien se promettre... juste en se laissant porter. Sans réellement savoir quel indéfectible amour allait nous lier. C'étail il y a 11 ans... comme si c'était hier ou l'éternité...  Une simple histoire compliquée, banale et alambiquée... à notre image. C'est comme un rêve qui se réalise et qui continue à faire rêver.

                                              A mon viking

ben

Publicité
Commentaires
G
une très jolie histoire<br /> je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur pour de nombreuses années encore
V
oh que c'est beau... nous aussi nous avions passé des nuits main dans la main mais au lever du jour il n'a jamais eu le courage de m'embrasser! j'ai du lui sauter dessus mais ça c'est une autre histoire!! hihi<br /> <br /> en tout cas merci d'avoir répondu à chacun de mes comm! et pourtant on peut pas dire que ça volait toujours très haut!!
M
dès le matin comme ça, j'en ai les larmes aux yeux!
W
Super beau texte.... Une mémoire comme à la mienne à se rappeler des moindres détails ! une belle histoire.........
A
Bisous par ici, à la reviendue de vacances :)<br /> Je vais très bientôt fêter mes 5 ans avec mon crapaud :) Et tous les jours je me dis que j'ai la chance de l'avoir trouvé :) Pour un peu je l'engueulerais, qu'est-ce qu'il fichait pendant tout le temps avant ! mais je connais la réponse, il attendait que je sois prête pour lui lol<br /> Il m'en a fallu du temps pour me découvrir et le découvrir :)<br /> Bisous d'alicette :)
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité