Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
2 juillet 2008

UNE PLUS QUE CHOUETTE

C'est pas parce que c'est une Normande (quoique)

C'est pas parce que son fils s'appelle pareil que mon mien (quoique)

C'est pas parce qu'elle aime cuisiner, boire le thé, se cultiver, chiner, broder, dorloter, rigoler... (quoique)

C'est pas parce qu'elle aime les livres et qu'elle en connaît un rayon entier d'ouvrages jeunesse (quoique)

C'est surtout parce qu'elle est plus que chouette Laurette ! Et qu'on a intérêt à se rencontrer vite fait parce que moin je tiens plus !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COPINETTE !

anniversaire_2_bonnes_femmes 

Publicité
Commentaires
N
bon annif à la super copine de not coquillette !<br /> biz
G
j'y vais tout de suite
M
bon anniversaire à la copine de coquillette !
L
t'es trop chouette ma coquillette ;o))<br /> bizzzzzzzzz
L
bon anniv' laurette ;-)
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité