Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
19 juin 2008

UN NOUVEL ELDORADO

Hop hop hop, en salle  pour ELDORADO ! 

Même qu'il y a  une ancienne coupine de théâtre qui joue dedans...qui a réussi, elle, pffffff... j'ai pas eu besoin de "facedebouc" (lol) pour la retrouver !!! Rien que pour elle (mais pas seulement, sont trop fous ces belges, j'adooore !) suis disposée à  lâchement abandonner mes ti nenfants et mon viking superbaby-sitter pour l'occasion.... à moins que je les loue mes monstres... parce qu'un eldorado rien qu'avec Monzhom, ça me tente bien aussi !

eldorado_311563

http://www.eldorado-lefilm.com/   http://www.myspace.com/eldorado_lefilm  http://www.versusproduction.be/

Publicité
Commentaires
V
tu passe par une agence pour louer les enfants???<br /> j'arrive pas à louer les miennes!
M
A qui on dit merci pour l'info?<br /> Vas tu te mettre en relation avec Françoise?<br /> Je crois que cela lui ferait plaisir<br /> et te permettrait de suivre son actu<br /> Est que le film passe par chez toi ?<br /> Bises <br /> <br /> PS perso: pour la maison c'est fichu !!!
A
Ah oui le fameux western belge ! celui là je vais zyeuter s'il passe à l'utopia pour aller le voire ( je déteste les grands complexes cinéma type mégarama ou autre) et me faire une soirée avec mon crapaud :)<br /> biz d'alicette :)
N
super branchée !!<br /> bonne soirée et bon week !<br /> bisous
F
tiens j'vais aller voir ca moi! bonne soirée!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité