Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
18 juin 2008

UNITED COLORS

Bébé Lune qui parle de mieux en mieux et qui se pose déjà des questions existentielles :
"Maaaaman... pour... pourquoi tu m'as colorié en rozzzzzzz ?"

Tandis que son grand frère débooooorde d'amour à mon encontre (ça cache quelque chose vous croyez ?)
"Maman je t'aime sur toutes les terres, plus haut que la lune et le soleil et plus grand que t'es toi (remarque là il a pas de mal avec ma taille de liliputienne !)

Un bon mercredi, moi j'vous l'dis !

devine

Publicité
Commentaires
M
il est top ce livre. nous on l'aime bcp aussi
2
mmmmhhh à mettre en conserve une déclaration comme ça pour éviter qu'elle se perde...:)
C
Ce bouquin est génial, chez nous aussi on adore !
L
c'est le premier livre que j'ai offert à Jeanne...
A
J'adooooore ce book, dont j'ai un exemplaire à la maison, et c'était devenu notre rite du soir avec mes deux lutins. Avec le plus jeune qui a maintenant 12 ans, et qui me le sort encore, on avait trouvé un amour encore plus grand que le lapinou de l'histoire. On jouait un moment à se dire que chacun aimait le plus l'autre pour finir par tomber d'accord sur le fait que bon, ok, on s'aimait aussi fort l'un que l'autre, car on s'aimait : jusqu'à l'au de là et l'infini ... Et retour ;p<br /> Si tu savais la dose de tendresse qui déborde rien qu'en regardant la couverture de ce livre ! <br /> Merci de cette petite vignette qui me gonffle le coeur pour la journée :)
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité