Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
15 juin 2008

... A LA TIENNE !

"Etre père c'est savoir prétendre que le cadeau qu'on préfère
c'est un cendrier en terre cuite"   

                                                                                      Bill Cosby   

je_t_aime_papa

Un papa rapluie
Qui me fait un abri
Quand j'ai peur de la nuit.

Un papa ratonnerre
Je ne sais pas quoi faire
Quand il est en colère

Un papa rasol
Avec qui je m'envole
Quand il rigole

Un papa tout court
Que je fête en ce jour
Avec tout mon amour

Pierre Ruaud

Tu es l'homme de mes nuits et de mes jours aussi
Et en 24/24 un triple papa
Suis ravie de te partager, même si...
J'aimerais te garder un peu plus pour moi

Les enfants ont fait de toi un père, un papa
Mais si je suis fière de tout ce qui vous unit

Je veillerai moi  à ce que tu ne sois pas que ça
Pour préserver un peu de nos jours et de nos nuits...

C'est ta journée mon amour... bonne fête !
Ta coquillette

Au programme : cadeaux, barbecue, glace et chocolat, câlins, et grosse poilade...
(et un bon pour une tasse, privet joke)


Publicité
Commentaires
R
bonne fete aux papas !
M
Un jour de retard (ben quoi j'ai fêter les papas hier,-mon z'amour, son papa, mon papa!!! donc pas eut le temps de me promener sur internet!) mais évidement bonne fête à TOUS les papas! et hier comme c'était aussi la fête de l'école des pit'chouns on a eu le droit à CE poème de P.Ruaud, en cœur par 70 gamins! Très à la mode cette année!
N
vive les papas !!!<br /> bisous
M
;-)
G
une belle journée à toi ma Coquillette
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité