Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
3 juin 2008

8 ANS

Il y avait du soleil, des vignes partout, un drôle de château digne d'être hanté par de gentils fantômes...On a amené de la famille, quelques copains et des amis... un peu de musique, un énorme buffet froid, des litres de punch, du vin corse (le comble au pays du médoc !) et des assiettes en carton...On a manqué... de fourchettes et c'est tout (et d'organisation selon le paternel mais en fait on s'en fout.... presque...).Je ne portais pas de robe meringuée mais un joli petit ensemble qui faisait son effet... le plus chouette chignon  tressé de tous les temps avec des lys frais et du lierre... On s'est octroyés une salutaire séance de massage juste avant... même que Monzhom a montré son ti'cu à une presqu'inconnue... On n'avait pas de dragées mais des M&M's dans du tissu provençal... Quand tout le monde est arrivé... on a écouté un concert  de harpe celtique et c'était juste... féérique... On s'est évadés quelques instants au milieu des grappes de raisin et on a compris que la pari du "nous deux" était gagné... Certains sourires sont gravés à jamais... quelques phrases... ma main dans la sienne aussi... Nos photos sont belles... c'était il y a 8 ans... juste une fête de mariage... dans un château de médoc... en toute simplicité.

Bon anniversaire de fête de mariage mon amour..
Ta p'tite femme coquelicot

demoiselle_coquelicot

Publicité
Commentaires
J
Mon mariage : l'inverse! J'ai caché les photos tellement je me déteste dessus. Un vin d'honneur et rien d'autre. Je regrette amèrement cette nullité de mariage sauf la célébration à l'église qui était chouette. Mais bon c'est la vie hein?
2
oh ça devait être super chouette - avec le parti de jouer avec les règles juste comme j'aime bien :)) le coup des m&ms j'y penserai...
L
c'est beau tt ça !!! bon anniv !!!!
A
Bon anniversaire de mariage :) mariage heureux, tient longtemps quoi qu'on en dise ;p Il faudra que je raconte un jour le mien, je ne sais pas s'il y'a pire mdrrr C'était un jour pour une échappée belle à la Gavalda, que ne me suis-je échappée ???<br /> Biz d'alicette aux deux amoureux :)<br /> ps : je suis pas très loin du médoc ;p
S
Que de beaux évènements à fêter pour toi ces temps-ci alors à nouveau bon anniv'.
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité