Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
2 juin 2008

ET UN DE PLUS !!!

.... oup ! J'avais pas vu qu'hier c'était mon 200ème post !! Ca fait bien un an aussi que je nounouille sur la blogosphère... alors ça me donne l'occasion de vous dire MERCI, fidèles lectrices (et lecteurs discrets)... n'hésitez pas dorénavant à laisser des comm' ; ça fait toujours plaisir de vous lire (même que j'essaie de répondre à tout le monde et qu'en ce moment, j'ai bien du ma avec 2L et jjvmosour... les messages me reviennent systématiquement en erreur !!!)

J'hésite même à créer une newsletter... z'en pensez quoi ??? Même que je pourrais offrir une petite biNouille à la cinquantième inscrite... faut voir...

EDIT : c'est bien ça... j'ai vu les stats (j'ai halluciné du nombre de visites !!!) et j'ai laissé passer la date anniv' du  blog... c'était le 28 mai dernier... 1 an... tadam ! Mais z'avez dû le sentir parce que j'ai eu 78 passages le lendemain... hésitez pas à continuer hein !!

et les derniers most clés en date (c'est là qu'on se marre):
- doberman saut hauteur (!!!)
- rouquine (comme ma couleur)
- comment garder son homme (logique suis experte)
- music maman qui fait manger du chocolat (oui oui.. je confime que je gave mes monstres de chocolat en musique lol)
- talon aiguille (nul n'est sensé ignorer ma passion pour les chaussures mais les talons aiguilles c'est très très rare... les hauts talons par contre.....)
- bleu charette (une bien jolie couleur que j'aime sur les volets des p'tites maisons de lîle d'Aix...)

Allez.... c'est reparti pour un tour....

Publicité
Commentaires
L
Zoyeux anniv'blog et continue encore et encore à nous faire rire, pleurer, chanter et nous amener en balade dans ton monde de coquillette jolie ! biz
S
joyeux blogillette alors ! Et puis moi j'aime bien quand tu coâsses ... forcément ;-)
V
on dit comment pr souhaiter un bon anniversiare à un blog... bon bloguiversaire??
D
Joyeux anniversaire et félicitation pour le 200 ème billet.<br /> A bientôt
S
Joyeux anniv' Coquillette ! Mieux vaut tard que jamais, j'arrive juste pour le début de la 2e année :-D
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité