Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
30 mai 2008

APPRENTISSAGE DE LA PROPRETE #3

Coquillette chantonne tandis que Bébélune s'active sur les "calettes" : "fais un p'titpipimonchéri.... fais un p'titpipi tout seul".... suivi de "faispipisurl'gazon, pour arroser les coccinelles... faispipisurl'gazon, pour amuser les papillons !"

Marinou qui devient propre en écoutant la douce voix de sa mère chérie de son coeur : "Et la souris verte, a l'est oùùùùù ??? va la chercher... et chante... moi y va faire pipiiiiiiiii desssssssus !"

Euhhhh... j'ai pas le souvenir que pour le Petit Prince ça ait été aussi épique...
(et je vous passe le c.a.c.a. d'avant hier sur le paillasson !!)
paillasson

Publicité
Commentaires
A
Qui dit gazon, dit souris verte ! Il est très intelligent ton apprenti môssieur propre :) Et le pipi dans les saussures, extra :)) <br /> Mais pourquoi ils ont 15/18 ans un jour !!! Je veux des enfants bonzaïs mdrrr
L
et oui pas facile ;-)))
M
fais moi plaisir : raconte ça devant les copains/copines d'ici une quinzaine d'années :-D
L
c'est très drôle chez les autres !!!<br /> mais fiche lui donc la paix à c't'enfant
G
hiiii c'est très drôle
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité