Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
29 mai 2008

APPRENTISSAGE DE LA PROPRETE #2

Ton fermement enjoué de la Coquillette : "Allez mon Marinou... un p'tit pùipùi avant ton bain"

Le Marinou en question : "Ui mécressssssse !"

Coquillette qui reprend gentiment : "Non mon lapin, moi je suis ta maman donc tu m'apelles "maman"...

Alors qu'il se rend aux "calettes" : "Ui mécresssssssse !"

Coquillette qui surenchérit : "Non, moi c'est MAMAN" !

Le pirate têtu : "Noooooon, toi t'es une mécressssssse !"

Coquillette, limite vexée : "Mais enfin, je suis TA maman, pas UNE maîtresse (sauf celle de ton père mais bon t'es pas censé le savoir à ton âge...), allez fais ton pissou...."

et tandis qu'elle reculotte son indigne de fiston : "Et pourquoi je serais une maîtresse d'abord ?"

Le corsaire haut comme trois pommes : "Passske toi, quand tu demandes un cruc, t'es une mécresse !"

euuuuh....

maitresse

Publicité
Commentaires
2
ah ben voilà voilà pourquoi ah ben ça alors mécresse !
C
frustrante et castratrice... pfffffff, c'est pas gagné ma vieille !!!
L
J'espère que tu as bien compris cette petite leçon mécresse!
L
Oh les arguments !! Il est trop fort ton fiston !!
K
ben déja tu as évité le "quand tu donnes un ordre, t'es une sorcière" :-D ça, c'était chez moi hier soir...
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité