Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
28 mai 2008

APPRENTISSAGE DE LA PROPRETE # 1

Roucounouilllade maternelle : "Marinooooooouuuuu d'amour.... tu viens faire pipi dans les toilettes ????"

Réponse du futur Monsieur Propre : "Nan ! Moi y déjà fait !"

Mère Coquillette résolument pédagogue : "Bien sûr mon Titou et maman est très très fièèèèèère de toi... mais c'était il y a une demi heure et il faut recommencer !"

Réponse du futur rebelle en puissance : "Naaaaaan! Moi y éééé déjà fait, ze te dis !"

Coquillette interloquée à ce stade du rapport de force : " Ah bon  ? Et où as tu fais pipi p'tit gredin ??"

Réplique qui tue la mèreultramotivée dans l'oeuf : "Bah.... dans mi saussures !"

Mrmpfffffff....

wc_actif

Publicité
Commentaires
L
c'est ce jour là qu'il fallait parler de ton bloganniversaire !!<br /> c'est pas bien compliqué, 3 mois après le tien ;-))
C
mouahahahahah !!! ça me rappelle quelqu'un ça !!
T
Ca aura le mérite de m'avoir fait bien rire!!
J
Vianney 3 ans en septembre, se retient des heures, voire même une nuit entière mais fait toujours dans son pantalon...Quand il est bien luné il va sur les toilettes 30 secondes et me dit que "Y a ien" ce qui ne l'empêche pas de tirer la chasse...<br /> J'ai aussi depuis peu un tit chien à la maison.. donc que je ne fais qu'éponger...C'est cool!!
M
Bah, ne le force pas trop, de façon à ce qu'on puisse encore rigoler <br /> allez mon marinou, fais enrager maman, trop drôle, ça me rappelle ton tonton Anthony
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité