Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
26 mai 2008

ET MA PALME....

... revient à Sean Penn..... je l'aiiiiiiiimeuhhh (intellectuellement parlant hein... soyons clairs...) !! Bravo à lui et à son jury d'avoir remis la palme d'or à "Entre les murs" de Laurent Cantet (souvenez vous de "Ressources Humaines, très bon !!)... j'aime le cinéma engagé (pas forcément militant), socialement politique et qui gratte là où ça peut faire mal..... même si en ancienne élève de cinéma, je me la pète un peu des fois avec des films d'auteurs que je suis la seule à aimer ; j'avoue que je n'ai pas toujours apprécié et soutenu les décisions des précédents jurys du festival... films abscons, films ch..., films de "toujours les mêmes"... je préférais ceux sélectionnés pour la compétition "un certain regard", primés ou non... mais avec mon pote Sean Penn (la coquillette rêve un peu de serrer la pince un jour de ce grand torturé là !!), je ne suis pas déçue... il va donc falloir attendre la rentrée pour découvrir ce film que j'aime déjà un peu... en attendant, je reverrais bien " The indian runner"... ou "Sam, je m'appelle Sam"... pas vous ???

Publicité
Commentaires
J
J'adore aussi le cinéma et j'ai suivi attentivement le festival. J'avais lu le Bégaudeau et rien qu'en voyant des extraits du film j'ai retrouvé l'atmosphère du livre! Pour Bénicio del Toro j'ai vraiment été contente, et en plus je le trouve hyper s*x! Sans compter Seann Penn qui m'a scotchée avec Into the Wild et que j'ai vu dernièrement dans 21 grammes. Grand acteur!<br /> Je ne t'oublie pas pour ton tag (je dois le faire figurer sur mon blog ou je te l'envoie direct?)
N
Bon alors là çà cause super connaisseuse en cinoche!! moi à côté je me fais l'effet de pas grand chose!! pas vraiment suivi non plus en fait et pourtant le cinéma c'est un de mes dadas mais en beaucoup plus populaire!!! de masse enfin y a qu'à regarder mon article sur Harrison!!!<br /> biz
G
je n'ai visiblement pas ta culture cinématographique. Mais je suis vachement contente de cette palme j'étais toute émouvée
L
ben tout comme Marie j'ai rien suivi ..
M
n'a rien suivi du festival de cannes moi.... ben non.... on n'est jamais devant la téloche aux heures des informations et des émissions cinémas....!!!!!<br /> mais si hier aprem' j'ai aperçu un petit compte-rendu des films nominés sur canal et du coup j'ai aperçu des extraits de ce film!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité