Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
23 mai 2008

FAUX ESPOIRS...

Tandis que je me rêve en meilleur demi espoir du modeste roman d'après après après demain...
Tandis que la plume me démange tant vos compliments alimentent ma soif de reconnaissance... merciiiiiiii !!!
Tandis que je me sens un ch'ti peu fierote d'avoir TERMINE un truc à MOI...
D'autres insinuent que la serpillère ne se passe pas toute seule, que les papiers administratifs n'ont pas la fonction "autoclassement" et que les kilos  de linge devant la grosse machine au hublot ne sont pas là pour faire joli.

Ne s'appellent pas Anaïs Nin, Karen Blixen ou encore Gavalda qui veut... alors désolée... faut que je retourne à mes corvées... pfff... dans la vraie vie, je me demande si Cendrillon aurait eu le droit d'aller au bal... en fait !

serpill_re

Publicité
Commentaires
T
Et c'est bon de faire des choses pour soi, non?
M
dans la vraie vie cendrillon elle n'aurait même pas su qu'il y avait un bal tellement elle était occupée...
N
j'aime beaucoup la serpillère comme chaussure!!<br /> est ce que tu crois que çà devient alors un peur moment de bonheur???<br /> Font pas les mêmes pour le repassage???<br /> PFFFFF !! marre de ces tâches ménagères !!!!!!!!!<br /> au fait en passant , ton blog : j'aime beaucoup !
L
Quelle nulle cette serpillière !!! Mais bon, c'est le quotidien de beaucoup d'entre nous ... malheureusement ! bizzzzzz
M
comme thalie!!!!!<br /> mais je vais me prendre le temps, promis!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité