Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
1 avril 2008

MISS PERFECTION

... j'ai la voix d'une hôtesse d'accueil en toute circonstance

... mes cheveux si doux brillent naturellement

... je n'ai pas un pète de graisse

... ma peau est toujours nette

... mes dents sont ultra saines

... je souris tout le temps, même en dormant

... j'ai un QI de 146

... je parle 5 langues couramment

... mon sens de l'humour fait beaucoup d'envieux

... je conduis un p'tit coupé  noir sans jouer les diva

... je suis incollable en musique classique

... je suis hyper branchée tektonik aussi

... je joue du violon depuis l'âge de 6 ans

... je ne rate jamais un plat et chez moi tout est fait maison

... mes desserts attirent tous les mômes

... les messieurs sont toujours galants

... j'ai des copines partout dans le monde

... mon mari est un homme plus que comblé

... mes enfants sont des gravures de mode, adorables, intelligents et très bien élevés

... je lis 4 livres par semaine et la presse tous les matins

... on me demande en conférence du pas de calais à la frontière espagnole

... je suis la patience même

... la générosité même

... la douceur même

... la modestie même.....

je suis, je suis, je suis.......... un

POISSON D'AVRIL !

On nait nouille, Coquillette on restera ! Ha ha !

Publicité
Commentaires
C
au 2 ou 3ème j'y croyais encore...mais la liste est trop longue !!! ;-) j'avais flairé l'arnaque ;-)
S
ah oui mais je pensais que tu avais cousu un poisson ;)
L
hi hi hi on y croirait presque !!!
L
Tu es surtout TRèS modeste !!!!!!!!!!
M
MDR, excellent !!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité