Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
31 mars 2008

PLAQUE CUIVRE LA SUITE...

Après séance de sophro-gynéco, me voilà "bling-blinguée plaquée cuivre" de l'intérieur... et comme les humeurs de la femme sont indéchiffrables, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir du cabinet en ayant quelques larmichettes ridicules... le Viking m'attendait avec sa copine-épaule compatissante et nous sommes allés déjeuner. Après viande rouge de rigueur pour lutter contre l'anémie (bah oui, y'avait pas de pois chiche !) ; je me suis consolée au dessert avec un moelleux au chocolat coeur fondant chocolat blanc et quelques framboises deci delà... ma foi.

Me voilà "tranquille" pour 3 ans.... mais vous savez quoi... l'homme dit que ce n'est pas irréversible.... aaaaaahaaaaaaHAAAAAAA !

C'était la minute post-obstétrique d'une nouille trouillarde et vite consolée... (enfin, hey Monzhom, le p'tit câlin promis n'est pas de refus, cela va sans dire...)

Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas irréversible..... loin de là!!!!!!!!!!<br /> allez, d'ici quelques semaines tu n'y penseras plus!<br /> (enfin, je te le souhaite!)
G
et t as eu droit à un bonbon chez le gynéco ? Rho c'est pas bien de se moquer des copines..... Peut être que quand mon tour viendra j'en mènerai pas large. En tout cas voilà une bonne chose de faîte comme dirait l'autre.
M
c'est rigolo ça m'a pas fait cet effet là ;-) même que je rempile dans quelques jours avec le sourire en plus !
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité