Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
23 mars 2008

ALORS... LA FORME ?

"Il n'a plus la banane"... chantonnait-on l'autre jour à propos de Big Mama, l'éléphant de Sol en Cirque... et moi de deviser sur les expressions employant des métaphores "fruitesques" ou ressemblant à ce que les enfants avaient dans leur assiette (vous savez les formes longues, croustillantes, jaunes et grasses que les enfants adoooorent le mercredi avec le steack haché..) : "il a la pêche"... "c'est pas la frite"...  quand Petit Prince me regarde et dit : "Bah moi, j'ai l'haricot vert ! Je suis en pleine forme, hein maman ?"...

C'est bien mon chéri... reprends-en !

Publicité
Commentaires
I
:-)<br /> Très drôle ce p'tit gnôme !
L
trop mignon ;-))
M
hihi!!! trop choux!
M
MDR, excellent !<br /> Bises<br /> Marie
L
Comme quoi les slogans publicitaires fonctionnent, 5 fruits et légumes par jour c'est bon pour la santé !!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité