Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
12 mars 2008

NAISSANCE D'UNE AMITIE VIRTUELLE

...  en nouille que je suis, même pas en rêve je ne l'aurai (lustu)cru... c'est arrivé sans crier gare... c'est comme un cadeau tombé du ciel, une petite lueur intense, une chaleur qui réconforte... c'est un "je suis là" qui régénère, un "je te lis" qui rassénère... et donne l'envie de continuer cette aventure bloguesque, toujours aussi palpitante et passionnante !

Laurette n'a pas de blog... et pourtant Laurette me lit, Laurette me suit, Laurette me sourit... Laurette me soutient et me motive... je ne connais pas Laurette en vrai... j'ai très envie de la voir en vrai... en attendant, je la devine douce et généreuse, fort attentionnée, pleine d'humour et d'entrain... avec des conseils juste à propos qui tombent toujours bien... et habile de ses mains..

J'ai beau ne l'avoir jamais vue, je nous devine des tas de points communs... tout comme moi, elle aime Mika parce qu'il donne la pêche, elle aime le chiffre 2 comme son duo d'enfants, d'ailleurs un de nos fils s'appelle pareil, elle boit du light, elle a des moutons sous son lit, elle joue de la pelote et de l'aiguille à broder, elle aime la balançoire en guise de sport, elle a des tendances introverties, ses couleurs sont les miennes, les fleurs de son jardin font partie de mes préférées (sauf qu'il lui manque des coquelicots), elle a hâte de changer de voiture, elle court après le temps... bref elle est formidable et elle a intérêt à me refiler sa recette de brioche!


Et comme elle ne fait pas les choses à moitié, voilà ce qui m'attendait dans ma boîte aux lettres pour mon anniversaire :
-
du thé aux fleurs bleues et pointes blanches de chez Mariage Frères (qui si je ne m'abuse est du Jardin Bleu ; qui a été ma première découverte addictive !)
- un adorable porte clé maman poule que je trouve super à mon goût !
-
un repose mug brodé sur toile de lin que je n'oserai jamais utiliser comme tel de peur de l'abîmer vu le boulot que ça représente en broderie... je l'expose c'est tout !
-
une carte d'anniversaire porte bonheur qui a dû lui demander des trésors de patience !

P1060046P1060086P1060044

P1060045P1060048P1060050
(des p'tist clic et ça s'agrandit !)

Laurette tu es un amour ! Merci ! Tu m'en veux pas pour la musique, hein .... je sais, ça fait cliché et tu as forcément dû en souper... mais je te promets que j'adore ton prénom/surnom et que cette chanson, je la trouve très très jolie...

Publicité
Commentaires
C
Ouais, les amitiés par les blogs, c'est pas d'la blague, ça existe en vrai, et ça ensoleille la vie !!
A
Trop mignonne cette Laurette !<br /> Vive la blogosphère et vive Laurette, génial le p'tit porte-clef !<br /> Allez Laurette, viteeeeeeeeee un blog !
M
c'est chouette la blogosphère quand même, il y a des gens bien ;-)
L
Merci pour la musique ;-)))<br /> N'en jetez plus les filles je suis rouge de confusion, j'suis timide moi !!!
C
ah ben j'al connais ta laurette !!!! oui et re oui, un hola pour laurette.... (je dis pas le vrai prénom, elle va me tuer, déjà qu'elle joue à cache cache !!!) cette valaurette ferait bien de créer un blog de suite, illico presto !!! et laurette, elle trouve les mots qui vont bien, tout le temps !!! elle est chouette laurette !! (quoi, elle est facile celle là ???)
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité