Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
29 février 2008

PAS SI VIEILLE EN FAIT...

... Merci ! Bien gâtée, bien comblée, bien choyée la Coquillette ! J'ai pas intérêt à faire la capricieuse moi maintenant... !

Ce soir, virée entre copines... c'est parti pour papotages, fous rire and Co... j'aime bien prendre un an de plus finalement ! Et le champagne, j'avoue, ça aide à se sentir "comme sur un nuage" ! Tchin !

Publicité
Commentaires
M
Tu es TAGUEE!!!....mais bonne soirée quand même!
L
Oh j'arrive après la bataille... mais le coeur y est, un joyeux birthday M'dame ! Bon choix pour la musique !!!<br /> Plein de biz
L
oh la chance !!!!!!!! Profite !!! et bois une coupe à ma santé ;-)))<br /> Et ton viking est-ce qu'il t'a offert un mixer ??????
M
BONNE SOiREE DE FIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLLLEs!!!!!<br /> Profites, profites ;-)
G
Gros anniversaire et joyeux bisous à ma nièce trentenaire préférée... avec un tout petit jour de retard, mais bon, on est encore en février ! Entourée de tous ceux qui t' aiment et que tu aimes, les années passeront avec délice et rassure-toi, on gagne en sagesse et en temps pour soi ! (foi de tata !)<br /> Gros, gros, gros bisous !
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité