Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
27 février 2008

ELEPHANTESQUE

... bon en même temps, il a pas toujours la parole tendre mon fils... faut dire que j'étais en train de trémousser mon girondin fes%sier en rythme sur le chanson de Pollux (oui, je sais, c'est la honte)... ça faisait marrer le plus petit mais le grand s'est permis d'ajouter... "t'as vu Marin, maman elle remue du popotame (mot désignant l'hypopotame en langage Bébé Lune) !!" .... groumpfffffff... pour la peine, Petit Prince, tu me copieras 10 fois le mot "callipyge"... et en attaché, s'il te plaît !

Publicité
Commentaires
T
ha moins chou :-(
M
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
mais c'est pas vrai ces mômes !!!!!! le machisme pointerait il déjà le bourt de son nez !!!?
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité