Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
25 février 2008

PRIVATE LIST

Pour Monzhom qui sèche peut être... grosso  modo tu repiques les idées évoquées le 24 décembre dernier (tu cliques dans le calendrier à ta gauche à cette date)... mais je n'ai rien contre une surprise qui ressemble à un.... bip.... ou à un...... biiiiiiiiiip... et puis, Miss Pet Shop et Gillou nous ont parlés d'une délicieuse "auberge" où le menu découverte m'a l'air fanstastiquement à notre goût... avant, je peux bien sûr me faire belle avec un soin du visage et un bon massage orienral... tu veux d'autres propositions ou ça ira pour cette fois ???? Love.

Publicité
Commentaires
L
Je sais que ton homme est exceptionnel, mais en étant plus précise tu eviteras les déconvenues !!
M
moi je vote pour le massage oriental!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité