Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
17 février 2008

PARLONS PEU MAIS PARLONS BIEN...

Si je vous dis "étude de marché", "business plan", "compte de résultats", "statuts juridiques"... vous comprendrez que je ne suis pas en train de savoir comment fonctionne ma machine à coudre (hélas...)... ne sautez pas au plafond, je reprends mon boulot de com' "plan plan" en septembre, dernier carat... mais en attendant, j'aide une personne qui m'est très très chère à monter son projet et je ne suis pas contre de bons tuyaux... rassurez-vous ; rien de semblable aux e-boutiques que je vais visiter régulièrement sur vos blogs et sites respectifs... et pas de concurrence via le net... en revanche, je cherche des fournisseurs très compétitifs pour tout ce qui concerne le loisir créatif, les tissus, le lin à broder et les fournitures de broderie... et aussi le commerce équitable... je compte sur vous les filles, via mon mail...  plus simple pour discuter en toute discrétion de vos bons plans...  et merci d'avance... j'ai besoin de dormir un peu sur mes deux oreilles !

ps : pardonnez mon manque de transparence... je ne peux guère plus divulguer d'infos pour le moment mais je saurai me souvenir de votre aide...

Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> a part me promener sur les blogs je n'ai pas trop l'habitude de laisser des commentaires.en fait je suis novice et ne maitrise pas encore tres bien toutes les possibilites de l'internet.Apparement vous chercher des idees ou bon plan pour travaux manuels si vous pouviez me donner un peu plus de details sur vos recherches peut etre pourrais je vous aider<br /> amicalement<br /> mc
C
ROOO pleure pas miss coquillette, tu veux des com' ? me voilà !!! (tu vois j'ai plus de temps qu'avant pour lacher des com depuis que j'ai plus de blog ;-)), j'ai aussi un teint plus frais, des jambes plus légères et j'ai perdu quelques grammes... (adieu le stress de "que vais-je pondre sur mon blog aujourd'hui !!) bizzzzzzzz
C
ça a l'air très intéressant ce petit mystère...<br /> good luck!
C
bon alors madame Sevy, tu te lances dans quoi ??? allz, raconte !!!
C
alors t'as trouvé des tuyaux ??
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité