Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
25 janvier 2008

CE QUI RESTE A FAIRE...

Petit jeu trouvé chez icion surligne ce qu’on a déjà fait:

01. Payer votre tournée dans un bar : bien sûr mais je ne vais plus au troquet très souvent !
02. Nager avec des dauphins dans l'océan : je pars quand ?
03. Escalader une montagne : juste des ptites rando
04. Conduire une Ferrari : je préfèrerais une Jaguar
05. Visiter les Grandes Pyramides : non mais pourquoi pas
06. Porter une tarentule : une fausse
07. Prendre un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies... : joli souvenir
08. Dire « Je t'aime » en le pensant vraiment : tout le temps
09. Prendre un arbre dans vos bras : oui, j'avoue

10. Sauter à l'élastique : plus maintenant
11. Visiter Paris : ô paris que tu me manques parfois !
12. Regarder un orage sur la mer : bôôô !

13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil : bôôô bis !
14. Voir une aurore boréale : juste sur un écran
15. Aller dans un grand événement sportif : suis pas fan de la foule
16. Monter les marches de l'Oratoire Saint Joseph : non mais why not ?
17. Faire pousser et manger vos propres légumes : des tomates cerises - lol !
18. Toucher un iceberg : trop froid pour moi !
19. Dormir sous les étoiles : génial
20. Changer la couche d'un bébé : toujours d'actualité
21. Faire un voyage en montgolfière  : je signe de suite !
22. Voir des étoiles filantes : et faire un voeu
23. Être saoule avec du champagne :
Juste pompette
24. Donner plus que vous en pouviez à une œuvre caritative : pas des sous non
25. Observer la nuit avec un télescope : juste le ciel
26. Participer à un record du monde : de la plus belle nouille ?
27. Faire une bataille avec de la nourriture : du poulet à la russe une fois ! Et puis sinon des trucs plus classique... farine, petit pois....
28. Parier sur le cheval gagnant : j'aime pas les paris d'argent
29. Demander votre chemin à un étranger : oui !!
30. Faire une bataille de boules de neige : une évidence !
31. Crier aussi fort que vous pouviez. : vive le cri libérateur ! (un classique en théâtre)
32. Porter un agneau : une chevreau
33. Voir une éclipse totale : en 99
34. Escalader une dune : oui et la descendre à toute berzingue !!
35. Ecraser un animal en voiture : sauf des mouches !
36. Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde : oui en juin dernier mais ça m'arrive très très rarement
37. Adopter un accent pour une journée entière : quand je bossais comme guide touristique au Futuro
38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment  : heureusement
!
39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur : il faudrait !

40. Prendre soin de quelqu'un de saoul
: et oui !
41. Danser avec un inconnu : pas souvent
42. Observer les baleines dans l'océan : le rêve
43. Voler un panneau : oui (la honte !)
44. Voyager « sac au dos » au Canada : aller au canada tout court
45. Entreprendre un long voyage sur la route : euhhhh du stop ???
46. Escalader des rochers : petiote
47. Faire une balade de minuit sur la plage : quand j'étais "so romantic" !

48. Faire du parapente : j'aimerais bien planer !
49. Visiter l'Irlande : bientôt j'espère

51. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux : trop timide !
52. Visiter le Japon : un jour qui sait ?
53. Traire une vache : y a bien longtemps !
54. Classer vos CD par ordre alphabétique
: quand j'avais du temps à perdre
55. Prétendre être un super héros : comme une wonderwomanouille ?
56. Chanter dans un karaoké : plutôt "radio crochet" en fait

57. Traîner au lit une journée : ouuuuf y'a une éternité !
58. Jouer au football : oh non !
59. Faire de la plongée sous-marine : les "naseaux" trop fragiles
60. S'embrasser sous la pluie : oh ouiiiiiiii... comme vache qui pisse ! hihi !
61. Jouer dans la boue : avec le pied
62. Jouer sous la pluie  : bah s'embrasser...
63. Etre dans un théâtre de plein air :
au festival d'Avignon super souvenir avec  Charles Berling en guest star
64. Visiter la grande Muraille de Chine : ce serait chouette
65. Créer votre entreprise : un jour peut être, hein
Marie ??
66. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé : maintenant et 10 ans que ça dure !

67. Visiter d'anciens monuments : des tas ! A Paris, en Thaïlande, en Allemagne, à Venise, au Maroc.... lesUSA ça compte aussi ???
68. Suivre un cours d'arts martiaux : de self défense porquoi pas

69. Jouer à la X-Box pendant 6h d'affilées : non  ça m'énerve les jeux video
70. Être mariée  :
depuis le 1er janvier 2000
71. Tourner dans un film : et oui !!
72. Organiser une fête surprise :
plusieurs !!
73. Être divorcé : j'espère que ça n'arrivera jamais

74. Ne pas manger pendant 5 jours : non mais 3 oui !
75. Faire des biscuits à partir d'un sachet tout prêt : un gâteau une fois !
76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement : en mars prochain peut être !
77. Conduire une gondole à Venise : j'ai évité
78. Être tatouée : un jou, un jour... si possible avant d'être grand mère !
79. Faire du canoë-kayak : oui et même faire exprès de tomber dans l'eau une fois !

80. Être interviewée à la télévision : M6 région ça compte ?
81. Recevoir des fleurs sans raison particulière : oui, c'est ce que je préfère, même un bouquet des champs !
82. Jouer sur une scène :
des tas de fois

83. Être à Las Vegas : ça ne me tente pas du tout !

84. Enregistrer de la musique : au secours non !

85. Manger du requin : j'adore ça !
86. S'embrasser dès le premier rendez-vous : euh... oui !
87. Être en Thaïlande : un beau voyage
88. Acheter une maison : d'ici un an j'espère et je croise les doigts
89. Enterrer un de vos parents : mieux vaut ne pas y penser
90. Faire une croisière : ah oui tiens !
91. Parler plus d'une langue couramment : pas couramment hélas !
92. Élever des enfants : faut bien !

93. Suivre votre chanteur favori en tournée : nnnoooon suis pas trop "groupie"
94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger : pourquoi pas
95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie :
plusieurs fois !
96. Manger des fourmis :
en camping sans le savoir
97. Marcher sur le Golden Gate Bridge : j'aimerais bien !
98. Chanter à tue-tête et ne pas arrêter alors que vous savez qu'on vous regarde :
en voiture souvent !
99. Subir de la chirurgie esthétique : qui sait un jour ?
100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre : par noyade peut être

101. Écrire des articles pour une grande publication : dans mon job !
102. Perdre plus de 18 kg : en cours mais je suis loin des 18 !
103. Soutenir quelqu'un qui perdait connaissance :
oui et un mec en plus !
104. Piloter un avion : ça donne envie
105. Toucher une raie vivante : j'aurai trop la trouille
106. Briser le cœur de quelqu'un : jeune et idiote que j'étais ! Et parfois sans le savoir

107. Aider un animal à donner naissance : une pouliche... et ma chienne
108. Gagner de l'argent à un jeu télévisé : sûrement pas !
109. Vous casser un os
: moi je "m'ouvre" !
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles : un percing au nez ! Y'a longtemps !
111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu :
faire semblant juste ou un pistolet à plomb ça compte ?
112. Manger des champignons que vous aviez récoltés : oui !! miam !

113. Monter un cheval : oui plus jeune

114. Subir une importante opération : pas à coeur ouvert mais la césarienne c'était "important" pour moi... je donnais la vie !
115. Avoir un serpent comme animal de compagnie : le cauchemar
116. Dormir plus de 30h d'affilée : je crois bien oui !
117. Visiter tous les continents : l'afrique, je connais pas
118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours  : pas du tout envie
119. Manger du kangourou : oui... bof
120. Manger des sushi : oui... miam certains !
121. Avoir votre photo dans le journal : euhhhh....
oui !
122. Changer l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur : oufff oui !
123. Reprendre vos études :
préparer un concours ça compte ?
124. Faire du parachute : j'aimerais bien !
125. Porter un serpent : jamais de la vie
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux : j'y connais rien
127. Vendre une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas : plus jeune oui

128. Teindre vos cheveux  : au henné

129. Raser votre tête : beurk !
130. Sauver une vie : la mienne, c'est dajà pas mal
131. Partir en vacances seul : si c'est pour un week end why not ?
132. Dire oui lorsqu'on a envie de dire non :
hélas !
133. Travailler à l'étranger pour une courte durée : juste failli !

134. Skier dans la poudreuse : une fois !
135. Vous promener dans la rue avec un rat
136. Prendre l'Orient Express : ça dot être qq chose !
137. Monter à dos d'éléphant : en thaïlande, génial !

138. Marcher sur une marre ou un étang gelé : oui, pas bien malin d'ailleurs
139. Avoir été poussé plusieurs fois dans les cactus  : bah j'espère jamais !
140. Remettre du liquide "lave-glace" au bon endroit en ouvrant le capot de la voiture sans aucune aide : oui !
141. Fantasmer sur un personnage de dessin animé : euuuh ... albator ???

142. Danser seule devant des centaines de personnes pour faire une surprise à quelqu'un
143. Changer d'avis au bout de plusieurs années de profonde conviction : ah l'amour....

144. Passer la soirée menottée dans un commissariat : oh non
145. Rêver de tout quitter et de partir sans se retourner : plus jeune... avec ma quête d'absolu !
146. Tomber amoureuse de la mauvaise personne  : et oui ça arrive !
147. Tenir une chouette : aaah... celle d'Harry Potter !!!!

ET VOUS ?????

Publicité
Commentaires
M
Apres avoir lu en entier (si si!)le tiens je me suis lancé, ça y'est ouf, fini! (mais comment t'as pu tout commenter?)
D
Question 144 : Ah non?
D
Question 74 : T'ES DINNNGGUUEEEEE ??????
G
j ai tout lu. Un constat: je me reconnais dans nombre de tes réponses. Je prendrai la relève dés quee j aurai un moment ( je suis un peu overbookée en ce moment)
C
moizaussi j'ai tout lu, qu'est ce que tu me fais rire ;-)))<br /> mais on a aussi envie d'en savoir plus, le boulot, interviewée ....
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité