Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
24 janvier 2008

ET POUR VOUS MA P'TITE DAME ?

Oh bah... mettez moi deux bronchites asthmatiformes chez les deux marmots  en plus de l'otite qui n'en finit pas chez le numéro 1... et puis rajoutez lui une bonne gastro tiens... parce que je savais pas quoi faire depuis quelques heures....

Et avec ceci ma p'tite dame (nouille flasque) ?

C'est à dire que euh... pour agrémenter mon sens de la somatisation... vous pourriez me rajouter une bonne rhinite allergique, histoire de m'achever ??? Je suis pas en manque de kleenex !!!

Pas de problème ma p'tite dame... signez en bas du chèque. Attention, ma p'tite dame, votre nez y coule sur mon bureau là... (oups scusez  m'sieur !)

A part ça ?  Rien.... et vous ????

Publicité
Commentaires
G
euh chez nous ça peut aller sauf que le Pin's est épuisé de fatigue et que son nez coule mais ça ne dégénère pour l'instant pas.
M
je vois que les enfants des blogeuses sont solidaires!<br /> Chez nous double otite, premier antibio....mais ca va bcp mieux!<br /> Bon courage
C
punaise........moi qui croyait que j'étais maudite....;-)
M
cet esprit de solidarité familiale ds la maladie est admirable!
L
ma pauvre ! pas de bol chez vous ! courage !!! chez nous, ça tousse ça tousse... à suivre....
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité