Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
22 janvier 2008

OBJET DETOURNE #VERSION ADULTE#

... souvenirs du réveillon...

et voilà ce que ma cops Miss Pet Shop a acheté aux enfants...

quand j'ai vu ça, j'ai éclaté de rire !!!

N'y a-t-il vraiment que moi pour avoir l'esprit "maltourné" ????

sucette_2janvier_2008_034sucette_1sucette_3janvier_2008_035

ça ne vibre pas mais ça clignote...

cékoidonk ?

une sucette bien sûr !!!

Evidemment, les enfants ont adoré... et les grand en ont gardé une en souvenir !

Publicité
Commentaires
L
hihi !
T
J'ai les memes version musical... we will rock you dans la bouche quand tu la manges !!! excellent !!!
C
Oui, toi seule a l'esprit mal tourné ; menottes, sucettes étranges ...
M
rho bah non j'ai vu une sucette moi o:-)
G
c'est beau l'innocense enfantine...
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité