Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
19 janvier 2008

UN JOUR DE PLUIE

... vous vous souvenez de ce jour là (voir le "jour d'après" le 7 décembre dernier)??? Bah aujourd'hui, c'est pire ! Ca existe le dépression des intempéries ?? Nan, parce que j'ai fait le tour de mes humeurs et que ça me pompe l'air  d'être aussi neurasthénique ! Bah les masques, le gustave est triste... mais paraît que la roue tourne... si, si... le prochain post est drôle  vous verrez.. je pars vite chercher ma bonne humeur qui s'est encore fait la malle... quelle fugueuse celle-ci !! En attendant... je sais pas moi... racontez moi une histoire drôle... mais très très drôle alors... on ne sait jamais !

PS : mamounette, t'inquiète... j'ai juste un p'tit gosier et une grosse pilule à avaler ! MAIS RIEN DE GRAVE...

PS 2 : Ah, j'oubliais... le blog change de teinte... rapport au bigleu qui se proclame soi disant mon premier fan mais qui fatigue des yeux à lire sur fond orangé... des fois que ça lui donne envie de venir plus souvent... l'espoir fait vivre !

Publicité
Commentaires
L
allez, on se releve et on se pique un bon fou rire!!!!!! 2008 doit etre l'anne en ROSE!!!! ok???
L
chez nous aussi, il pleut mais ici c'est une habitude alors cela ne provoque pas aussi facilement la fugue de la bonne humeur...<br /> des devis de travaux très très salés ajoutés à une grippe partagés entre petit loup et maman ça en revanche c'est pas géniale pour le moral mais le sourire de petit loup au réveil, le regard tout tendre de mon chérinou et cela met du baume au coeur.ne t'inquiètes pas le beau va vite revenir et fais confiance à tes petits nains pour te rebooster le moral...
A
Bonne et heureuse année 2008 à vous tous!
N
Alors c'est trois steaks qui se baladent en forêt...soudain, deux d'entre eux vont se planquer derriere un tronc d'arbre !!!l'autre, se retrouve seul et commence à paniquer !!! les deux steaks refont surface en ricanant...<br /> - bah vous z'étiez où??????<br /> -ah ah ah on "c'tait cachés" !!!!!!!!!!!<br /> bon je réalise qu'elle est pas super drole cette histoire....allez courage !!!!
G
allez courage chez moi les crocus commencent déjà à pointer le bout de leur nez dans la pelouse, c'est bon signe
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité