Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
5 janvier 2008

LIVRE COUP DE COEUR

... Racontez moi votre meilleur livre 2007... je recherche des bouquins coups de coeur... vous savez ces lectures qui vous émotionnent, passionnent, impressionnent... parce que là, j'ai plus rien à me mettre sous les lunettes après la fin de "Mister Sax" (moyen plus)... je relirais bien pour la énième fois "Solal" et "Belle du seigneur" parce que j'ai le coeur qui gonfle à chaque fois mais bon... vive la nouveauté littéraire aussi ! A vous de me donner envie !!! Hop hop hop !

Publicité
Commentaires
K
l'élégance du hérisson et harry potter (mais en VO...)
S
oooooooooooo j'ai un album photos sur mon blog<br /> un pour les livres coups de coeur adulte<br /> et un pour notre belette
M
je t'en mets plusieurs...<br /> 2007 : <br /> La famille Lament, de George Hagen<br /> Lignes de faille de Nancy Huston<br /> Les "Musso"<br /> Les yeux jaunes de crocodiles de K Pancol<br /> J'ai découvert jean Paul Dubois, plein d'humour (Parfois, je ris tout seul, et d'autres titres)<br /> Odette Toutlemonde de EE Schmitt <br /> 2006 :<br /> Kennedy, une relation dangereuse<br /> <br /> Et puis, mes auteurs découverts ces dernières années :<br /> Timothy Findlay (la fille de l'homme au piano), Duperey, Maxence Fermine, Alice Ferney, Baricco... et je dois en oublier.<br /> <br /> Si tu aimes Djian, la série Doggy bag est très bien !<br /> <br /> Bises<br /> Marie
A
Coucou, juste un petit comm' pour te remercier de m'avoir piffée. J'ai posté un petit message sur mon blog!
L
j'ai adore les series de l'accroc au shopping!!!!!<br /> Plus un polar du fils de Sardou CANON!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité