Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
2 janvier 2008

... ET LES BONNES RESOLUTIONS ALORS ?????

Comme beaucoup... j'associe nouvelle année avec bonnes résolutions, rebondissements, dynamisme exacerbé... alors voilà,  2008 pour moi , ce devrait être l'année où :

je me lève du bon pied tous les matins (et pas en retard... donc j'entendrai mon réveil)

je range la maison par le vide (hop... poubelle le baby cook qui fume... les chaussures d'il y a 10 ans...  l'assiette ébréchée... les bibelots à poussière...) : je jette un objet par jour !!!

je prends soin de mon moi (des ongles - encore !-, des cheveux blancs, de la peau cellulitée, des poils à exterminer, et de la tête trop pleine de trucs pazàmoi)

j'écris et je m'y tiens (sans jeter, sans déchirer...)

je cries plus du tout moins (sauf dans notre lit extra large rien qu'avec monzhom)

j'assume mes opinions, mes choix sans culpabilité et sans vouloir à tout prix ne pas blesser (parce que réflexion faite, ça fait du bien de ne pas se forcer)

je me mets à la couture sans rougir de mes menottes (y'a du boulot)

je brode plus compliqué (valou.... tes grilles !!!)

je suis tout sourire et totalement zen boude moins quand mon viking est (toujours) en retard, oublie un rdv important ou m'oublie tout court...

je ne perds plus... rien (à ce propos si quelqu'un sait où se trouvent mes clefs... de maison !)

je materne sans couver... trop longtemps, suis moins laxiste... (une mère presque parfaite quoi...)

je reste folle amoureuse de qui-vous-savez (en attendant le même retour !)

je demeure gaga de mes mouflets (en toute subjectivité assumée)

je P. I. F : qui veut de moi hormis Karen ????

Et j'en oublie !!!

Mais 2008, est aussi l'année où :

je remets les talons et les tenues plus styles : je rempile au bureau ! (Où sont encore mes lunettes ?)

on finit les galères financières après cinq années trèèèèès difficiles

on trouve NOTRE maison du bonheur (où celle qu'on a trouvée baisse de 60.000 € ; hein sergio ?)

je décore enfin celle que nous habitons (même si c'est juste pour quelques mois)

je fais le tri dans nos gardes robes (et je propose contre bidouilles sur le net)

je rencontre des amies blogueuses (Marie, Emma... c'est sûr, on se VOIT... Karen... si tu passes pas là..... on se VOIT aussi !!)

bébélune rentre à l'école (bouhouhouhou)

petit prince apprend à lire (trop fière la mère)

mam'zelle cesse d'être une pré ado chipie

monzhom assure encore plus professionnellement avec nouveaux galons en fin d'année mais sans heures sup' supplémentaires si possib' (je croise les doigts et je crois en toi my love)

j'investis mon atelier de créations, de passions, de folies... de tout ce qui me passe par la cervelle

je crois en une amie qui se reconnaîtra et que je ne lâcherai pas jusqu'à ce que le projet aboutisse...  (avale de la vitamine C parce qu'on ne va pas chômer !!!)

je continue d'apprendre à aimer la vie

je persévère dans l'idée que je peux être aimée pour ce que je suis et non pas dans ce que je souhaite présenter de moi

je lis "plus sérieux" (et je jette biba, prima, avantages, marie claire idées...)

je reste frivole femme

et je blogue parce que vraiment, je ne peux plus m'en passer !!!

... ah... il est aussi question que nous partions en voyage d'amoureux (un truc au soleil pour farnienter et aussi une virée à Londres.... vouiiiiiii les filles à LONDRES... alors la Truffe, arrête de partir en vacances et Droopy... attention je débarque !!!)

Chargée l'année, non ???? J'en ai déjà le tournis !!

Publicité
Commentaires
M
Ouais, super, quel programme !!!<br /> Tu peux y arriver, je crois en toi<br /> et n'oublie pas, je suis là pour te soutenir<br /> BISOUS
M
ouf, ça me rassure, je ne serais pas la seule a (essayer de) rester zen cette année! Ca c'est ma GROSSE résolution cette année, vu que je démarre au quart de tour et que mes monstres en redemandent de la maman qui pete un cable! Non non non je ne rentrerais plus dans leur jeu!<br /> (euh et puis soufflé par ma fée quand on a parlé de bonnes résolution, je vais me (re-re-re) arrêter de fumer...) en tachant encore d'être zen! (ah zut, on est le 6, serait temps de m'y mettre!)
A
Tout ça? je ne suis pas aussi courageuse...sauf pour certains petits trucs.<br /> Oh!!du galon? Moi aussi j'en ai pris (environ 100 mètres de toutes les couleurs sur ebay) non, j'rigole. Mais moi aussi quand même un joli galon blanc avec une rayure rouge au milieu!<br /> Meilleurs voeux et bon courage
L
oh la la ! ça fait bcp de bonnes résolutions tt ça ??? tu crois que tu vas tenir ;-)))
N
(Presque) tout pareil ! :) <br /> Très belle année à toi et à ta petite famille.
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité