Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
1 janvier 2008

L'AMOUR AU PAYS DES COQUELICOTS

Mon amour,

Parce que le coquelicot est ma fleur préférée…

Et que, comme elle, à bien des épreuves, nous savons résister,

Parce qu’elle nous apprend le sens de l’éphémérité...

Et de la beauté en toute simplicité.

Parce que je t’offre tout le rouge de mon cœur,

Sa plus ardente lueur...

Et toute ma fragile résistance,

Avec toutes ses nuances...

Parce que je t’aime depuis toutes ces années,

Et que je vais continuer…

Je te souhaite, à mes côtés…

Un très bel, un très émouvant 8ème anniversaire de mariage,

sous le signe du coquelicot… au bon présage !

Ta p’tite fleur

coquelicot_st_phane

Publicité
Commentaires
C
sérieux tu t'es mariée un 1er janvier ??? comment t'as fait ???
M
Très bonne année à toute la famille, et plein de nouveaux posts joyeux et ensoleillés pour 2008. Des bises pour l'occasion-)
L
Joyeux anniversaire de mariage !!<br /> Juste après le réveillon vous remettez ça, c'est génial, c'est toujours la fête !!!
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES AMOUREUX ET BONNE ANNEE 2008 AVEC ENCORE + D'AMOUR !!!
E
8 ans!!! ca y est le cap est passe comme on dit!! bon anniversaire de mariage a tous les deux!!et j'espere encore pleins de nouilleries a venir cette annee!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité