Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
28 décembre 2007

JE PIAFFE... POUR UN PIF !!

Parce que ça circule à la vitesse de l'éclair (et que je suis une tortue qui a eu du mal à détrôner les nénettes qui bloguent plus vite que leur ombre)

Parce que je voulais absolument participer à ce genre d'échanges  (je lutte contre mon côté "out")

Parce que ça va me donner l'occasion de me remuer les 10 doigts (et de me tambouiller la cervelle)

Parce que je suis trop trop contente d'y parvenir enfin grâce à ma top mimi karen... si adorable avec mon "moi" et ses multiples états d'âme...

Je P.I.F  !!! (niveau débutante hein... )

Qui veut de moi (sans pouffer !!)

Pay It Forward, mode d'emploi... piqué à Karen
Simple, super simple même.....

1- n'importe qui peut participer, homme, femme, mutant, fantôme, elfe de maison, brontosaure, mère noël, fauché, bras cassé..... tout le monde il est le bienvenu sauf les méchant(e)s
2- Les 3 premières personnes à se déclarer volontaires par un com sur ce post recevront un cadeau maison dans les 365 prochains jours..... au plus tard le 27 décembre donc...
3- En échange, vous devrez "payer à votre tour" d'où le nom barbare du Pay It Forward en faisant la même chose que moi sur votre blog (participation validée quand vous aurez posté au sujet du-dit PIF)
4- impossible de vous inscrire sur plus de 3 blogs : comme ça y'en a pour tout le monde !!!

A qui le tour ???

Publicité
Commentaires
M
Je suis deja inscrite 3fois, mais chez moi il reste de la place!
A
Enfin un P.I.F! J'suis une tortue aussi sur ce coup là; mais là, hop! Je peux? Sinon, merci quand même et meilleurs voeux!
M
STOP, je ne joue plus! Mais viens chez moi répondre à un petit sondage sur les règles de ce PIF!!
T
moi je suis inscrite qu'une fois alors je peux !!! ca te tente zoukine !
L
zut, deja inscrite 3 fois je crois!!!!!!<br /> En tt cas, Joyeux Noel et excellente annee 2008!!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité