Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
26 décembre 2007

RRRRON.... PICH......

Tandis que Monzhom cherche à s'éprouver et à rester 'djeun" en faisant du kart avec les potes... moi... je dors...  une sieste de 7 heures aujourd'hui... qui dit mieux ??? Allez, c'est pas tout ça mais je retourne me coucher !!

je_dors

... et une bonne fête à mon Stéphane de mari et un très bel anniversaire à une absente de 11 ans ma cadette qui j'espère un jour réouvrira son coeur...

Publicité
Commentaires
M
Ca je peut comprendre, vu que je vien de me faire 15 jour du style marmotte! J'était tellement fatiguée que je n'allais meme plus voir l'ordinateur! Mais quelques siestes et grace mat' plus tard (merci les loupiots!) ça va beaucoup mieux! T'as bien raison y'a que ça de vrai les siestes!
L
Je découvre ton blog, et j'adoooooore ton humour ;-)<br /> Par contre y'a point de newsletter ??? J'voudrais rien manquer !!<br /> Désolée si je t'ai réveillée !!!!!!!!!
M
7 heures de sieste, j'en rêve!
M
7h ! je fais même pas des nuits aussi longues !
G
Méga sieste Bravo M'dame !!!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité