Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
5 décembre 2007

ET LA REPONSE EST........ (quand j'étais p'tite, j'croyais... la suite)

CULBUTO !!!! Merci à Ma'cha qui la première m'a reposée la question du PATATOR.... soudain une fulgurance dans mon esprit passablement encombré ces derniers temps et voilà :

Un CULBUTO (culbuto, culbuto, culbuto, culbuto, culbuto......) pour moi, c'est un PATATOR ! Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien !!! Mais par contre, vous pouvez aisément imaginer la tête de mes élèves "théâtreux" quand, en pexpression corporelle, je leurs demandais de faire le PATATOR !! Le sérieux de mon cours en prenait un coup !! J'en ris encore !

culbuto

Publicité
Commentaires
G
Ahhhh encore une fois que ferions nous sans Ma'Cha . Ca me fait penser que le pin's n'a pas eu de Patator.
L
ahhh oui le culbuto !!!
M
pitet parce que le tien avait une forme de patate ? ou était un monsieur patate ? je me doute que ça a dû rigoler dans les rangs !
M
hhihihihihihi!!!!<br /> j'imagine que j'aurai également été surprise aussi!!! si on m'avait demandé de faire le patator!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité