Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
23 novembre 2007

LE BLOG DE VALOU !

Tadam !!! Voici le dépôt d'une "première pierre" !

Juste parce qu'elle le vaut bien avec ses jolis doigts qui savent tout faire,

Juste parce qu'il est temps qu'elle se fasse connaître et qu'elle montre de quoi elle est capable,

Juste pour qu'elle se lance et qu'elle crée son propre style, sa marque de fabrique, sa signature...

Juste parce qu'elle a du talent,

Et que c'est ma super pote !!!!

Allez voir là : Les jolies créas de Miluva

Un blog comme p'tit cadeau d'anniv'...  simplissime blog qui ne demande qu'à évoluer mais je vous promets qu'on va y travailler...

Joyeux Anniversaire ma belle !!!

Alors... surprise ??

Publicité
Commentaires
N
très beau cadeau...et dis donc tu commences à etre une experte !!! t'aurais pas quelques conseils pour faire une zolie bannière ???
L
ca c'est un super cadeau!
G
C'était donc ça, j'y cours j'y vole !!!
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité