Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Derniers commentaires
19 novembre 2007

PERDUE EN ROUTE...

Après les préparatifs de l'anniv' spécial pirates de Petit Prince, après une chasse au trésor réussie, des gamins HEU-REUX, après une soirée "slunch"en suivant très sympa (mention spéciale à Super Gillou qui m' a aidée pour les verrines à composer, les feuilletés... à mes deux potes femelles Val et Valou.... et un BIG BIG LOVE à MONZHOM qui s'est tapé toutes les courses)... après beaucoup de rigolades (et un p'tit mal aux cheveux le lendemain)...

Après une visite sympa à Pessac'Arts où j'ai vu de très jolies choses et un dimanche comme je les aime,

Après des courses pour l'asso, des biNouilles à préparer, ma séance de gym... plus une réunion (de plus) ce soir...

Après 3, voire 6 lessives en retard...  et une pile de linge à repasser qui vient de s'effondrer,

Après le bain des enfants, des cheveux à laver et des ongles à refaire (obsession quand tu nous tiens !!!),

Après un CD à graver, des photos à trier, un bureau à ranger,

Après le ménage post-fiesta à faire...

Après une autre nouba à préparer,

Après d'autres rdv à prendre et à caser,

Après des cadeaux de Noël à faire, à acheter, à penser...

Après un chouette câlin avec mon Viking qui se demande où sa femme est  ENCORE passée,

Après une bonne nuit de sommeil (si Bébé Lune me laisse au moins 6h d'affilée)...

Je pense que j'aurai récupéré toute ma tête et que je pourrai ENFIN bloguer !!!

Vous me manquez les filles....

Publicité
Commentaires
J
Perso j'ai une liste tellement longue que je ne sais même plus par quel bout la prendre! Ce qui est sûr c'est que je suis motivée pour la suivre!!Faut seulement que je remette la main dessus!!! Je suis curieuse de savoir cmt s'est passée ta journée pirates/apéritif dinatoire!!
2
t'es sûre ? paske là, t'as pas beaucoup le temps, hein..remarque, tu peux toujours poster la nuit :-)<br /> bonne aspirine avant la prochaine !
M
Respire! Ca Va passer... C'est toujours comme ça les fins d'années... Chez nous on prépare les anniversaires en série (mon zhom, son frere et sa soeur ont tous eut la bonne idée de naitre au mois de décembre, et veulent faire une méga fiesta, cette année, avec 60 personnes et c'est moi qui m'y colle pour les gateaux!) + noel... Vivement Janvier, moi je vous le dit<br /> Et au fait, j'ai changé le lien de mon blog, tu me diras si celui-ci marche (oh la quiche!)
L
houuuu je suis crevée moi en lisant tout ça !
L
Un bon long billet comme je les aime ... Allez passe une bonne nuit ! biz
Maman Coquillette et ses nouilleries
Publicité
Maman Coquillette et ses nouilleries
Newsletter
Albums Photos
Publicité